Partez en croisière en Méditerranée

Rédigé par fabien - - 1 commentaire

Partir en croisière en Méditerranée permet de visiter quelques unes des plus belles villes d’Europe du sud et du Maghreb, tout en profitant d’un séjour exceptionnel, en pleine mer !

A bord d’un superbe paquebot tout confort, disposant souvent de plusieurs restaurants, bars, d’une discothèque et d’un casino, vous pouvez choisir de partir d’une semaine à un mois et ainsi visiter quelques unes des plus belles villes espagnoles, italiennes, marocaines, grecques, tunisiennes et faire quelques escales dans des îles comme Malte ou la Corse.

Quelles compagnies ?

Etant l’une des zones les plus touristiques au monde, la Mer Méditerranée est l’un des endroits favoris des compagnies de croisières, et notamment entre mai et septembre. Ainsi, chez Costa Croisières, vous passerez par Venise, Bari, Katakolon, Santorin, Mykonos, Rhodes, Navigati ainsi que par Braga et Coimbra au Portugal et enfin Monaco avant de rentrer soit à Gênes, soit à Savone en Italie.

La compagnie MSC, elle, propose un périple au départ de Marseille jusqu’à Gênes en passant par Barcelone, Palma de Majorque, Tunis, Palerme et Naples.

Avec Carnival, vous parcourrez les côtes espagnoles, puis la Croatie avant de faire escale en Sicile, à Naples et à Rome pour enfin arriver à Monaco.

Chez SilverSea, les croisières de huit jours sont nombreuses. Parmi toutes celles qui sont proposées, la Athènes - Port Said propose de découvrir la plupart des îles grecques ainsi que l’Egypte, en passant notamment par Santorin et Alexandrie.

1 commentaire

#1  - CAUMONT a dit :

cherche croisiere pour avril mai 2010

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot wcgi ?