Pointe à Pitre : l'hôtel Saint John de Perse

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Proche de l’aéroport et situé au cœur du Vieux Pointe à Pitre et du centre commercial, l’hôtel Saint John de Perse est idéal pour les touristes ainsi que pour les voyageurs professionnels.

A quelques minutes de l'hôtel vous apprécierez le marché au poisson, aux épices et passerez par le marché aux fruits et légumes. De plus, dominant les quais des bateaux de croisière, il vous permettra de découvrir la Guadeloupe et d’embarquer pour les îles voisines, des Saintes ou de Marie Galante.

Rénové en 2003, l’hôtel deux étoiles dispose de 44 chambres dotées d’un bon confort moderne : climatisation, téléphone, tv avec Canal satellite et sont toutes équipées de salles de bain privée avec bain ou douche. De plus, l’établissement inclut l'accès gratuit à internet sans fil.

Vous trouverez de nombreux services, tels qu’une laverie, un service de secrétariat avec fax ainsi qu’une salle de conférence avec équipements modernes à disposition des professionnels. De plus, l’établissement accueille avec plaisir vos animaux domestiques.

L'hôtel Saint John de Perse à Pointe à Pitre vous proposera un délicieux et gratuit petit-déjeuner buffet et le personnel, attentionné et multilingue, vous accueillera chaleureusement et sera à votre disposition 24h/24.

Tout est réuni pour un séjour de rêve : réservez vite votre chambre à l’hôtel Saint John de Perse à Pointe à Pitre et profitez en pour découvrir les charmes de la Guadeloupe.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot kwln ?