Préparation de voyage pour Séoul en Corée du Sud

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Surnommé le pays du matin clair, la Corée du Sud est une destination touristique encore trop peu connue. Elle possède pourtant bien des atouts et il est facile de passer un excellent séjour à Séoul et dans l'ensemble du pays à condition de bien préparer son voyage et de suivre ces quelques conseils.

Pour se rendre à Séoul, il est conseillé de prendre un vol depuis Paris. On trouve très peu de vols directs et ils coûtent assez cher ; il vaut donc mieux prendre un vol avec escale. Une fois sur place, il n'y aucune formalité particulière à accomplir. Il suffit d'avoir un passeport valide encore six mois après la date de retour et d'être en possession d'un titre de transport prouvant que le voyageur pourra quitter le pays (billet retour ou vers un autre pays).

Avant de partir, il est très fortement conseillé de réserver un hôtel à Séoul. Grâce aux nombreux sites Internet proposant de faire sa réservation en ligne, il est facile de choisir un hôtel à l'avance. Séoul possède de nombreux hôtels de luxe à des prix parfois élevés, car la ville attire de nombreux hommes d'affaires. En cherchant un peu, il est quand même possible de trouver de bons hôtels pas chers et même des auberges de jeunesse à des prix imbattables !

Pour ce qui est du tourisme, Séoul est une ville magnifique possédant de nombreux monuments. Il est donc conseillé de planifier ses journées à l'avance. Parmi les attractions immanquables, on peut citer le marché de Dongdaemun, les nombreux palais de la ville ou encore le village Hanok de Namsangol.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot vogta ?