Présentation de l'aéroport Palma de Majorques

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Principale agglomération de l'île de Majorques, Palma est une ville agréable où passer des vacances. Pour la visiter et pour découvrir l'ensemble de l'île, la plupart des voyageurs arrivent par l'aéroport Palma de Majorques.

Situé à environ huit kilomètres de la ville, l'aéroport de Palma de Mallorca est le troisième plus grand aéroport d'Espagne derrière l'aéroport de Madrid Barajas et celui de Barcelone. Il accueille en moyenne plus de vingt millions de passagers par an dont la majorité voyage en été. En effet, les îles des Baléares sont un lieu privilégié pour passer des vacances sur la plage et faire la fête.

Plusieurs compagnies proposent des vols directs avec la France. Air Europa, par exemple, assure de nombreux vols entre Paris-Orly et Palma, tout comme Air Méditerranée, une compagnie charter qui organise des vols au départ de Paris Charles de Gaule et de Paris Orly. Il est également possible de voyager à bas coût grâce à la compagnie low cost Easyjet. Celle-ci propose, en effet des vols pas chers, ce qui est idéal pour partir un week-end à Majorques.

L'aéroport Palma de Majorque dispose de tout ce qu'il faut pour que les voyageurs passent un agréable moment. On y trouve de nombreuses boutiques, des bars et des restaurants. On peut préparer son séjour sur l'île en réservant un hôtel ou en se rendant dans l'une des agences de location de voitures présentes dans le terminal.

Bon séjour à Majorques !

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot xjmzl ?