Promo sur les vols pour Pointe à Pitre, Saint Martin et la Réunion avec Corsair fly

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Le site Corsairfly.com propose jusqu’au 15 février 2010, des promotions sur les vols à destination de Pointe à Pitre, Saint Martin et la Réunion. Ces promos concernent des séjours qui auront lieu en dehors des vacances scolaires. Les départs devront s’effectuer entre le 3 février et le 24 juin 2010. La date du dernier retour possible est définie au 18 juillet 2010. La durée maximale du séjour sur place est fixée à un mois.

POINTE A PITRE : les vols pour Pointe à Pitre, sur l’île de la Guadeloupe, sont proposés à partir de 499euros pour un vol aller et retour au départ de Paris. Se laisser tenter par Pointe à Pitre c’est profiter de la Guadeloupe dans son intégralité, à savoir la Grande Terre et la Basse Terre. La Grande Terre est une vaste plaine avec sa mangrove, ses récifs coralliens et ses plages de sable blanc. La Basse Terre se définit par son caractère volcanique, montagneux et humide : la forêt tropicale envoutante, les rivières et cascades magnifiques, sans parler des plages de sable noir et de sable roux si particulières.

SAINT MARTIN : un vol pour Saint Martin au départ de Paris est accessible à partir de 499euros. Saint Martin c’est vivre les opposées en côtoyant à la fois les eaux limpides et calmes de la mer des Caraïbes et les eaux agitées du grand Atlantique. Les activités nautiques sont à l’honneur et il est bon de se rappeler que le mois de Février est consacré, sur Saint Martin, au Carnaval !!

LA RÉUNION : avec ses paysages à couper le souffle, ses falaises noires, son Piton de la fournaise et ses Cirques de Mafate et de Cilaos, La Réunion offre à ses visiteurs tout l’envoutement de sa végétation luxuriante due à son climat plus que généreux. Corsairfly met en ligne des vols pour Saint Martin à partir de 659euros, aller retour, au départ de Paris. Les conditions sont identiques à celles des vols pour les Antilles.

La compagnie Corsair a depuis toujours une politique de voyage basée sur la famille. Depuis longtemps elle a signé des accords avec l'État français pour simplifier et faciliter l’accès au voyage dans toutes les situations afin de rapprocher la métropole et les départements d’outre mer.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot jrqw ?