Quelques activités lors d'un voyage en Corse

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

La Corse et ses paysages superbes. Nombreux sont les vacanciers à venir découvrir l’île chaque année. L’occasion également de plonger au cœur de sa richesse et d’en découvrir toute la beauté aux travers de nombreuses activités. Petit tour d’horizon…

Ainsi, la plongée est l’une des activités en Corse les plus pratiquées. Dans son eau chaude, l’île révèle toute sa riche vie sous-marine. De nombreux centres de plongée proposent cette découverte des fonds marins.

Autre activité, la randonnée. Attention cependant, les chemins de Corse sont souvent très éprouvants et donc réservés à des habitués de la marche. C’est notamment le cas du GR20 s’étirant sur 200 kilomètres. Dans tous les cas, il convient d’éviter de quitter les sentiers balisés.

Enfin, lors d’un voyage en Corse, il est aussi possible de visiter le Parc naturel régional. Celui-ci a plusieurs fonctions : la revitalisation de la Corse intérieure grâce au tourisme de pleine nature, l'information et la sensibilisation du public. Le parc englobe également la réserve naturelle de Scandola, classée au Patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot flzeku ?