S'envoler pour Copenhague avec Air France

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Copenhague est une métropole animée, mais ayant toutefois conservé un visage humain. Les soirs d'été, la lumière s'attarde jusque près de 23 heures, et les jardins publics, les cafés et les restaurants grouillent de monde.

Avec Air France, le voyage commence dès l'arrivée à l'aéroport. Tout a été conçu pour rendre l'attente avant l'embarquement plus agréable : enregistrement rapide, salons feutrés, etc. Et l'expérience se poursuit ainsi en vol : personnel attentionné, siège confortable, restauration, et d'autres choses encore.

Et pour éviter la file d´attente lors de l'enregistrement, il ne faut pas hésiter à utiliser une borne libre-service pour imprimer sa carte d'embarquement.

A seulement 1h30 de vol, sans escale, depuis l'aéroport de Paris Roissy Charles De Gaulle, Copenhague parait être toute proche. En cas de retard de vitre vol, dans les salons de Paris-Charles de Gaulle 2D et 2E, Air France propose un service de massage gratuit en partenariat avec Clarins. On profite alors de 15 minutes de relaxation pour éliminer le stress et retrouver sa vitalité. On reçoit même des échantillons Clarins à l´issue de la séance de massage pour prolonger la détente.

On peut également partir à destination de Copenhague avec Air France depuis d'autres aéroports français : Montpellier, Lyon, Mulhouse ou Marseille par exemple, proposent également le voyage. Par contre, celui-ci se fera alors avec escale. Et sur Internet, il est toujours possible de dénicher des billets d'avion moins chers pour la compagnie en réservant longtemps à l'avance, ou en profitant de promotions de dernière minute en couplant son vol avec un séjour.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot mcsx ?