S'envoler pour la Thaïlande avec Thai Airways

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

La Thaïlande attire grâce à ses multiples richesses : humaines, culturelles, artistiques et naturelles.

Prendre un vol pour la Thaïlande c’est faire le choix de vacances dans une société organisée autour des conventions sociales, de la politesse mais aussi de l’épicurisme. En effet, que ce soit dans la mégapole de Bangkok, sur les plages du sud ou près des temples bouddhistes et des anciens royaumes du nord du pays, les habitants arborent une joie de vivre qui va de paire avec leur inlassable galanterie.

Un billet d’avion vers la Thaïlande vous mènera vers LE pays des hommes libres.

L’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok est le principal hub de la compagnie nationale Thai Airways International. Celle-ci assurent depuis là des vols domestiques comme internationaux. L’Europe est un des quatre continents couverts avec en majeure partie les aéroports des capitales qui y sont desservis. Thai Airways a été désignée comme la deuxième meilleure compagnie aérienne au monde en 2007 par Skytrax.

Acheter un billet d’avion pour la Thaïlande coute en moyenne 1400euros, mais voyons deux exemples précis: Un vol Paris Bangkok aller retour pour un adulte en classe économique, dont l’aller s’effectue le 20 mai et le retour le 10 juin, se vend pour 1552euros environ. Ce vol est direct. Un vol pour la Thaïlande, dans les mêmes conditions que précédemment mais pour un séjour sur place du 5 au 20 août est proposé à 1292 euros.

Sur le site de Thai Airways, lorsque l’on active la case +/- 3 jours concernant la date de départ et d’arrivée, le prix du billet peut descendre jusqu’à 1042euros. Le site permet également l’enregistrement en ligne et donc un gain de temps précieux à l’aéroport.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot rbql ?