Sao Paulo : à savoir avant de partir

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Plus grande ville du Brésil, Sao Paulo est une destination agréable pour les touristes à la recherche d'une ville dynamique et multiculturelle. Avant de partir, il est conseillé de récolter un maximum d'informations afin de profiter au mieux de son séjour à Sao Paulo.

Fondée en 1554, Sao Paulo est une des plus grandes villes du monde avec près de 11 millions d'habitants. Si elle ne possède pas les plages magnifiques de Rio de Janeiro ou de Florianopolis, elle possède un charme bien à elle grâce à un dynamisme culturel inégalé.

Il est facile de s'y rendre grâce aux nombreux vols pas chers disponibles. En utilisant un comparateur de vols, on trouve en effet une multitude d'offres intéressantes au départ de Paris. Depuis les autres grandes villes françaises, il est également possible de trouver des vols bon marché avec escales.

Avant de partir, il est également conseillé de réserver un hôtel sur Internet. Sao Paulo propose des hôtels pour tous les budgets allant de l'hôtel de luxe à l'auberge de jeunesse. Beaucoup de ces établissements proposent des petits déjeuners avec des fruits délicieux. Autant en profiter !

Pour ce qui est du tourisme, les lieux touristiques sont la Cathédrale de Sé, le Parc Ibirapuera et les nombreux musées de Sao Paulo dont le célèbre musée pauliste de l'iparanga. Ceux qui veulent goûter aux plages brésiliennes peuvent également prendre le train et se rendre aux plages de Santos situées à quelques kilomètres de là. Il ne manque donc rien pour passer un séjour de rêve à Sao Paulo.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot iuccsn ?