Séjour à Djerba : l’Hasdrubal Hotel

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

A la recherche d'un moment de détente à moins de 3 heures de Paris ? Direction la Tunisie et l’île de Djerba dont le climat reste agréable en toute saison. Réputée pour ses plages de sable fin et centres de thalassothérapie, elle accueille de nombreux vacanciers dans ses établissements hôteliers. C’est le cas du Hasdrubal Hotel. Avec ses 5 étoiles, il est le lieu de villégiature de référence de Djerba.

Entre bord de mer, piscine, musculation et thalasso, les résidents de cet hôtel de Tunisie bénéficient du plus grand confort. Ainsi, les 210 chambres de l’établissement sont équipées d’un minibar, de la climatisation, d’une salle de bains avec toilettes séparés et de la télévision à réception satellite.

Pour la tenue de séminaires ou de conférences, le Hasdrubal Hotel dispose également d’une salle de congrès d’une capacité de 300 sièges, lui permettant d’accueillir de grands événements.

Concernant la restauration, l’hôtel tunisien propose quatre restaurants variés : l’Amilcar à la cuisine internationale et tunisienne, La Barca à l’ambiance feutrée et chaleureuse pour un dîner à la carte. Le restaurant Neptune est, quant à lui, un endroit diététique pour prendre des repas allégés tout en étant excellents. Enfin Le Barbecue propose des plats à la carte et en plein air.

Concernant les loisirs, l’Hasdrubal Hotel met à disposition de ses résidents une piscine extérieure semi-olympique, une piscine intérieure chauffée, un hammam, un night club et bien sûr, l’ensemble des soins spa et de thalassothérapie.

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot rfbtys ?