Séjour à San Francisco : quelques activités à faire

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

San Francisco est une destination touristique de premier plan aux Etats-Unis. Située sur la côte ouest du pays, dans la Californie, c’est une ville très appréciée par les touristes. Son climat doux tout au long de l’année, et ses nombreuses attractions touristiques sont des atouts qui ne les laissent pas insensibles. Lors de leur séjour à San Francisco, les touristes ont la possibilité de découvrir de plus près cette ville aux multiples facettes.

San Francisco est un véritable paradis pour les férus de shopping. Elle abrite d’innombrables boutiques proposant différents articles : vêtements, parfums, accessoires de luxe…etc. Il est cependant conseillé de faire le tour des magasins afin de bien comparer les prix avant d’acheter, car les tarifs peuvent fortement varier d’un quartier à un autre.

La vie nocturne à San Francisco est parmi les plus animées de la côte ouest. Certains quartiers comme Soma et Castro abritent un nombre impressionnant de boîtes de nuit branchées. Il est toutefois recommandé de ne pas traverser ces quartiers à pied la nuit, car ils ne sont pas toujours très sûrs.

Les touristes qui désirent découvrir le patrimoine culturel de la ville peuvent visiter ses innombrables musées. Le San Francisco Museum of Modern Art compte parmi les plus prisés. Il expose des toiles signées par des artistes très célèbres tels que Miro et Klee.

D’autres activités peuvent être envisagées par les touristes durant leur séjour dans cette ville mythique, notamment la visite du Golden Gate et l’île d’Alcatraz, deux symboles de San Francisco.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ywmbh ?