Séjour au Desert Rose Resort de Las Vegas

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

 

Idéalement placé et très différent des grand complexes hôteliers de la ville du jeu, le Desert Rose est une oasis de fraîcheur dans le désert.

Desert Rose Resort

Le Desert Rose Resort de Las Vegas est avant tout l'un des rares hôtels de la Cité du vice, Sin City, à ne pas avoir de machines à sous... Dans la ville du jeu, les bandits manchots sont partout, de la station service au moindre hôtel, sauf au Desert Rose Resort.

Dans un cadre élégant et typique de l'ambiance Far West, cette rose du désert est aussi rare dans une ville vouée aux grands complexes hôteliers que son nom veut bien l'indiquer, une oasis de fraîcheur à Las Vegas.

Prestations

La piscine à remous du Desert Rose Resort de Las Vegas est agréablement située dans un jardin tropical qui invite immédiatement à la détente et aux vacances. Les utilisateurs du site Trip Advisor le jugent "idéal".

Situé sur Duke Ellington Way (No 5051), en face de MGM Grand, le Desert Rose est vraiment tout proche de l'aéroport McCaran et à quelques pas de Tropicana Avenue, avec les Hotels & Casinos New York et Excalibur à deux pâtés de maisons.

Au mois de mai, les prix sont tout doux, à 66$ la nuit en réservant en ligne sur le site internet du l'hôtel, petit-déjeuner continental en buffet compris.

Packages

Vous trouverez également sur le site de l'hôtel différentes offres spéciales et "packages" comprenant par exemple, 10% de réduction pour un séjour de 2 nuits, 20% pour 3 nuits et même 30% pour 4 nuits (valable jusqu'au 31 août 2009).

Une possibilité d'économiser 25% sur sa facture est encore proposée pour qui accepte un service de chambre minimum limité au vidage des corbeilles et au changement des serviettes tous les 4 jours pour les séjours longs: "Go green!"

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot frbq ?