Séjour de luxe à l'hôtel Intercontinental de Tanger

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Tanger est une ville marocaine connue pour être une très vivante et par là même assez bruyante. L’hôtel de luxe Intercontinental représente une oasis de calme et de tranquilité à deux pas de la ville.

Situé sur le boulevard Sidi Mohamed Ben Abdellah, Park Brooks, à l’emplacement même du parc de loisirs de l’ancienne ambassade américaine, l’Hôtel Intercontinental de Tanger a été construit en 1968. Le jardin arboré qui l’entoure présente des arbres centenaires et donne à cet hôtel de Tanger un écrin d’harmonie tant recherchée.

L’hôtel Intercontinental présente une architecture d’inspiration andalouse. Les tissus, bois, parquets et lustres donnent à cet hôtel de luxe de Tanger un aspect certes un peu dépassé mais tellement douillet. Les 110 chambres et 5 suites sont équipées de l’air conditionné, de la télévision par satellite, du double vitrage et du WIFI. Les suites arborent fièrement leurs deux salles de bains.

Se détendre n’est pas difficile dans cet hôtel de luxe de Tanger. En effet, la piscine et les cabines de massage sont à conjuguer aux séances de sauna si décontractantes. Le sous-sol de l’hôtel est entièrement dédié à un équipement de fitness.

Les deux restaurants : le Four Seasons et le lounge Oriental Palace proposent respectivement une cuisine internationale ainsi que les spécialités marocaines et libanaises. Lors de la saison chaude, le dîner pourra être servi en terrasse, au bord de la piscine ou bien en salle climatisée. A cette saison où les soirées sont si appréciables, des spécialités thaïlandaises sont préparées par des chefs thaïs et servies au bord de l’eau.

Les tarifs ne sont pas excessifs pour un hôtel de luxe, à savoir environ 90euros pour une chambre standard et jusqu’à 230euros par nuit petits déjeuners compris pour les suites.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ckqdls ?