Séjour ski: partir en Autriche

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Située au coeur des Alpes, l'Autriche est un véritable paradis pour les amoureux du ski. Avec ses nombreuses stations aménagées et ses décors somptueux, l'Autriche est un endroit parfait pour passer un agréable séjour au ski. Il y a des pistes pour tous les niveaux et pour tous les goûts !

Le ski est un sport très populaire en Autriche. On compte en effet plus de 7000 villages possédant une ou plusieurs remontées. C'est donc en toute logique que ce pays s'impose comme l'un des plus populaires dès lors qu'il s'agit de profiter de la neige et de passer de bonnes vacances d'hiver.

Faire un séjour au ski en Autriche présente bien des avantages. En plus de profiter des sites exceptionnels de ce pays, les visiteurs pourront apprécier l'hospitalité inégalée des Autrichiens; Ils pourront déguster quelques unes des spécialités culinaires et se réchauffer au coin du feu avec un verre de Glühwein, un vin chaud aromatisé délicieux.

Pour ce qui est des stations de ski, il n'y que l'embarras du choix. La région de Carinthie, par exemple, offre de nombreuses pistes aménagées avec des domaines skiables réputés tels que Sonnenalpe Nassfeld ou Bad Kleinkirchheim. C'est aussi la région la plus ensoleillée d'Autriche!

De nombreuses autres régions feront également le plaisir des skieurs: le Tyrol et la Styrie sont connus pour posséder des stations offrant des pistes de ski belles et agréables. Enfin, la région de Salzbourg est l'endroit à visiter pour découvrir le glacier de Kitzsteinhorn, situé à 3000 mètres d'altitude.

Avec de nombreuses locations de chalêts et d'appartements disponibles sur Internet, passer un séjour au ski est devenu facile. Bonnes vacances !

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot zzccet ?