Sous le soleil des Caraïbes

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Vous rêvez d’aller au Caraïbes mais votre budget est serré ? Pas de problème. Différents voyagistes vous proposent des vols secs aux formules all inclusive en passant par des croisières dans les eaux cristallines pour des prix raisonnables. Petit tour d’horizon des bons plans dénichés sur le web.

Le site Vol à prix cassés, c’est l’assurance de trouver le meilleur prix pour aller aux Antilles, à Cuba, Saint-Domingue, Saint-Martin ou encore Punta Cana en République Dominicaine. Le site propose également des séjours à prix cassés comme son nom l’indique. Comptez 879 euros en formule all inclusive pour 9 jours / 7 nuits en République Dominicaine. Départ le 2 avril.

Avec Corsairfly, un vol sec Paris/Fort de France acheté du 20 mars au 5 avril se brade à 428 euros pour un voyage du 2 septembre au 25 octobre.

Ceux qui aiment partir à la dernière minute seront gagnants avec le comparateur de tarif Easyvols qui offre des tarifs très attractifs. Aller-retour Paris/Fort-de-France à 399 euros sur Air Caraïbes, préparez vos bagages, le départ est pour 2 avril.

Plages de sables blancs et cocotiers, fonds marins d’une grande beauté, la meilleure façon de découvrir les Caraïbes, c’est certainement sur l’eau. Les adeptes de croisières seront comblés. Le site spécialiste des croisières, Croisièrenet propose une série de croisières toutes plus féériques les unes que les autres. Perles des Antilles, une croisière en pension complète à bord du Costa Atlantica pour un séjour de 9 jours / 7 nuits dans les eaux turquoises des Bahamas vous est proposé pour 1780 euros en cabine standard. Embarquement le 14 novembre au départ de la Guadeloupe.

Sur Voyages Caraïbes un autre spécialiste, un voyage à Cuba en formule all inclusive dans la célèbre station de Varadero vous en coûtera 1069 euros pour 9 jours / 7 nuits en all inclusive. Départ le 4 ou le 11 septembre.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot kivz ?