South African Airways : la meilleure route vers l’Afrique du Sud

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

South African Airways est la plus grande compagnie aérienne nationale d'Afrique du Sud. Elle a été fondée en 1934 par le gouvernement du pays après le rachat de la compagnie privée Union Airways, et transporte plus de 7 millions de passagers chaque année.

South African Airways est membre du réseau Star Alliance, créé en 1997 dans l’objectif d’offrir aux voyageurs des avantages supérieurs à ceux que peuvent leur fournir les compagnies indépendantes.

L'ensemble de la flotte de South African Airways se caractérise par le confort, la modernité de l'agencement de l'intérieur de ses appareils, de la technologie avancée de ses équipements, mais avant tout par la sécurité.

South African Airways propose des prestations de très grande qualité, aussi bien en qui concerne l'équipement que les services rendus. Les avions sont notamment équipés de sièges spacieux et confortables, de veilleuses de lecture modulables et de larges tablettes. Les passagers disposent en outre de télévisions individuelles.

Récemment, South African Airways a proposé un nouveau service offrant la possibilité à ses passagers d’accéder à certaines informations par téléphone mobile. Les horaires des vols, les prévisions météorologiques, un convertisseur de devises font partie, parmi d’autres, des informations proposées.

Au départ de la France, South African Airways permet de rallier de nombreuses destinations dans toute l'Afrique, en Amérique du Sud et en Australie. Les billets d'avions sur South African Airways sont réservables pour des vols en classe économique, en classe affaires et en première classe, avec des prestations et des tarifs bien évidemment différents.

Notons enfin que South African Airways est accréditée à la certification de la norme de sécurité IOSA qui est un système d’évaluation mondialement reconnu conçu pour évaluer la gestion de l’exploitation et les systèmes de contrôle d’un transporteur aérien.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot tdyqy ?