Tanger : Hotel club suite Le Mirage

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L’hôtel club suite Le Mirage à Tanger vous promet un séjour de rêve dans une résidence de luxe au bord de la plage.

Situé sur la côte Atlantique au Cap Spartel, à 20 minutes de l’aéroport et du centre ville de Tanger, le Mirage Club est l’hôtel idéal pour les vacanciers qui cherchent tranquillité et raffinement. Elu l'un des trois plus beaux hôtels du Maroc par le magazine « Vogue », l’hôtel club suite surplombe l’océan du haut de la falaise bénéficiant d’une vue imprenable.

Cet hôtel de luxe dispose de 25 résidences modernes et spacieuses : les chambres situées dans des petits bungalows autour de la piscine dans un jardin et les suites dans les villas surplombant l'océan. Toutes équipées d’une salle de bain, de climatisation, télévision via satellite, WIFI et terrasse privée, les chambres de l’hôtel apportent tout le confort et bien être à ses hôtes.

Détendez vous au bord de la piscine et au centre de remise en forme et venez savourez de succulentes spécialités de la cuisine traditionnelle marocaine. Pour les passionnés de golf, le Royal Golf Club de Tanger est situé seulement à 8 kilomètres de l’hôtel. De plus, le Piano Bar vous propose des soirées chaleureuses où la musique ajoute un charme à la douceur des soirs d’été. Vous pourrez également accéder à l’immense plage de sable par les escaliers en cascades depuis les terrasses de l’hôtel.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot unkbt ?