Trouver un hôtel à Johannesburg

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Saxon Boutique Hotel and Spa : ce boutique hotel est un cinq étoiles de luxe, situé au coeur de la ville de Johannesburg. Décoré avec goût d'objets d'art africain, l'hôtel offre aux visiteurs un havre de paix. Des chambres immenses et bien équipées, un spa et un piscine pour la détente, un restaurant de qualité, le Saxon est une des bonnes adresses de Johannesburg.

The Peech Hotel: des chambres de 36 à 60m2 équipées du wi-fi, le Peech Hotel est un 4 étoiles de luxe bien situé dans les quartiers nord de Johannesburg, à Melrose. L'hôtel dispose d'une dizaine de chambres décorées avec soin, d'une piscine, d'une salle de gym, d'un grand jardin et d'un restaurant qui sert une cuisine délicieuse.

African Pride Melrose Arch : ce 5 étoiles luxueux est situé à Melrose également. L'hôtel fait partie d'un ensemble de restaurants et boutiques branchées. Ultra-moderne et sans faute de goût, les chambres et les parties communes sont décorées avec des objets d'art de qualité. Une piscine non chauffée permet de profiter de la baignade.

A voir à Johannesburg et aux alentours

Johannesburg, on visitera le musée de l'apartheid et le parc à thème de Gold Reef City. Une visite à Soweto, le township, permettra de visiter le Mandela House Museum ou découvrir le Hector Petersen Memorial Monument. En résidant à Johannesburg, ne pas manquer d'aller à Pretoria, à 50 kilomètres au nord de la ville, ni de visiter, à Irène, la maison du Maréchal et ancien premier ministre Jan Smuts.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot rlvr ?