Un voyage à la rencontre de Copenhague

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Pour les affaires ou en touriste, la ville de Copenhague accueille chaque année des milliers de voyageurs. La capitale du Danemark présente en effet de nombreux attraits tant pour son patrimoine architectural que pour son économie. Un voyage à Copenhague à réserver avec vol et hôtel directement sur Internet.

Ainsi des vols réguliers au départ de Paris sont proposés chaque jour avec deux possibilités : avec escale ou non. D’un tarif assez proche, ces derniers sont cependant moins nombreux. Les vols vers Copenhague varient ainsi entre 1H30 et 4 heures de trajet. La réservation est réalisable directement sur le web et peut être associée au choix de l’hôtel, permettant ainsi de définir avant même le départ le coût du séjour.

Les hôtels sont d’ailleurs nombreux, à commencer par le City Hotel Nebo. Situé à seulement 300 mètres des Jardins de Tivoli et à proximité du Musée national, cet hôtel de Copenhague s’ouvre sur de nombreux lieux de visite pour tous les voyageurs venus à la découverte de la ville. Toutes les chambres sont, en outre, équipées de la télévision.

Dans le même quartier, il est également possible de loger au Cabinn Scandinavia Hotel. Proche du Planétarium, l’établissement propose l’accès à Internet sans fil gratuit et dispose d’un espace de réunion avec salles de conférences. L’opportunité de profiter de la richesse culturelle de la ville tout en travaillant.

Autre hôtel de Copenhague, le Zleep Airport Hotel. Implanté à proximité de l’aéroport, il se situe également aux environs de nombreux sites touristiques, notamment du château de Christianborg. L’établissement dispose d’un équipement standard et de l’accès Internet gratuit, pour le confort de sa clientèle.

Autant d’informations pour s’assurer d’un voyage réussi dans la capitale danoise.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot zfmj ?