Vol Casablanca : Faites le tour !

Rédigé par fabien - -

Partir à Casablanca est certainement un bon plan. La ville regorge d’attractions pour les visiteurs curieux de découvrir le savoir vivre marocain. S’enfoncer dans les ruelles de la vielle médina, déguster un thé à la menthe à la Sqala ou admirer le chef d’œuvre casablancais appelé la Mosquée Hassan II, sont autant de plaisirs à déguster. Un vol Casablanca est certainement le premier pas pour s’offrir un séjour inoubliable dans cette ville à multiples facettes.

Le trafic aérien depuis Casablanca est assuré par la principale compagnie aérienne au Maroc, Royal Air Maroc (RAM), qui est également la deuxième plus importante compagnie aérienne en Afrique. Les prix des billets d’avion sont consultables sur le site officiel de la RAM. Ne manquez pas d’aller voir sur la rubrique « Promos du Moment » les meilleures offres promotionnelles de la compagnie. Parmi les meilleures offres, l’on cite « Casablanca à petit prix » offrant un aller-retour à 225 euros TTC. Le site Jet4you.com offre également des prix compétitifs sur les vols Casablanca.

Une fois à l’aéroport Mohamed V, vous pouvez vous rendre sur Casablanca par taxi. C’est le meilleur moyen de transport si vous êtes pressé. Le train assure également la connexion entre l’aéroport et la ville.

Bien plus qu’une ville touristique, Casablanca est une ville dont l’importance à l’échelle internationale est indéniable. Elle abrite des représentations des grandes multinationales et offre d’immenses opportunités d’échanges avec les plus grands marchés, européens en particulier. Plusieurs compagnies aériennes desservent donc cette ville marocaine stratégique telles : Air France, Iberia, Brussels Airlines, Lufthansa, Northwest Airlines, Corsair, Emirates et Qatar Airways.

Les commentaires sont fermés.