Volez aux Maldives et Découvrez le Sri Lanka

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

S’envoler pour les Maldives et découvrir le Sri Lanka : un voyage de rêve. Bien que très proches les deux îles sont différentes. Nature du Sri Lanka ou lagons des Maldives ? Il n’est pas nécessaire de choisir.

Au large des côtes indiennes, l’archipel des Maldives est l'une des stations balnéaires les plus appréciées. Réputées pour ses lagons, les îles des Maldives sont une destination idéale pour des excursions sous-marines. Le décor est paradisiaque: sable fin, eau turquoise et cocotiers. Il existe de nombreux vols réguliers entre la France et les Maldives.

Pour compléter ce séjour farniente aux Maldives, il est possible de faire un séjour combiné pour découvrir le Sri Lanka. A 1h30 de vol de l’aéroport de Male, l’île montagneuse du Sri Lanka accueille les passionnés de nature et de culture bouddhiste. Une île d’exception aux forêts tropicales et aux vestiges d’un passé colonial.

Aux Maldives, les touristes apprécieront de séjourner dans l’un des hôtels de l’île. Au sud-est de l’atoll de Male Sud, le Fun Island offre un cadre de rêve. Entre lagons turquoises et îlots sauvages, l’hôtel possède des chambres en bord de plage. Dans le canal de Vaadu, le Laguna Beach est idéal pour les amoureux des Maldives exigeant un bon confort. De nombreuses prestations sont proposées par cet hôtel 4 étoiles.

Deux îles somptueuses à découvrir en un seul voyage, c'est possible.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot hjtbxw ?