Vols charters pour Zanzibar : Cap sur l’île des épices !

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Les vols charters pour Zanzibar au départ de Paris sont proposés par plusieurs voyagistes sur leurs sites internet. Les tarifs des vols pour Zanzibar ne sont pas fixes et changent en fonction de la disponibilité des places ainsi que des dates choisies par les clients.

Le site Liligo.com propose des vols pour Zanzibar au départ de Paris. Pour une réservation le 18 avril (retour le 26) avec le voyagiste Terminal A (vol assuré par Ethiopian Airlines), il faudra débourser 953 €. Opodo propose ce vol au même tarif, mais avec la compagnie aérienne Lufthansa.

Zanzibar est un archipel situé aux larges des côtes tanzaniennes. Il est composée de trois îles: Unguja, Pemba, et Mafia. Zanzibar city est la plus grande ville de l’archipel. C’est aussi l’une des destinations favorites des touristes.

Zanzibar était autrefois un important centre d’affaires et l’une des plaques tournantes du commerce des épices. Elle fut une terre d’accueil pour les commerçants venus de pays lointains pour y faire fortune. La diversité ethnique de sa population reflète son extraordinaire brassage culturel et humain. L’île accueille des populations aux origines très diverses, et notamment Arabes, africaines, indiennes, anglaises et parsis.

Le visiteur de Zanzibar city sera subjugué par l’originalité et la beauté de ses quartiers historiques (certains sont classés Patrimoine mondial par l’UNESCO) ainsi que par le caractère tolérant de sa population.

Les vols charters pour Zanzibar ont une seule destination : L’aéroport Zanzibar Kisauni. Il propose des services variés aux voyageurs, tels que la location de voitures et le transport vers Zanzibar city.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot myitzj ?