Vols de dernière minute pour Athènes

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Besoin de quelques jours à Athènes, en amoureux ou pas, sans envie d'attendre !! Les sites de vol et formules dernière minute sont nombreux: tour d'horizon.

Ahhhhh Athènes, ville alliant Grèce Moderne et Grèce Antique, destination romantique à souhait au climat toujours agréable, se laisser tenter est à la portée de tous les spontanés !

Des sites comme airportail.comGovoyages.comeasyvols.org ou encore plugnet.com ou promovacances.com proposent des réductions extraordinaires conjuguées à la baisse des prix réalisée par les compagnies aériennes elles-mêmes sur des vols réguliers dont les billets ne sont pas tous vendus quelques jours voire quelques heures avant le décollage.

Très sérieusement, réserver un vol à la dernière minute signifie que l'on réserve un ou des billets pour un vol aller retour quelques jours avant la date de départ et jusqu'à la veille au soir 17 heures pour certaines compagnies. Cette solution permet de cumuler les réductions exécutées par les compagnies aériennes et par les agences de voyages afin de liquider leur stock de places dans les avions déjà affrétés et qui ne sont pas pleins.

Concrètement, les comparaisons que nous allons effectuer sont faites sur la base d'un vol Paris - Athènes, pour un adulte entre 29 ans et 59 ans, voyageant en classe économique. Les tarifs trouvés pour un départ le 15 janvier 2010 par exemple se situent entre 111 euros et 200 euros pour les minimum. Des compagnies comme Olympic Airlines, Lufthansa, Airfrance, British Airways et encore bien d'autres proposent des vols réguliers chaque jour de la semaine et à des horaires très variables.

Certaines agences de voyage en ligne proposent des formules pour des séjours courts en Grèce en vols de dernière minute pour Athènes. Par exemple il est possible et aisé de trouver un week end pour deux, en chambre double, pour deux nuits dans un hôtel 3 étoiles en plein cœur d'Athènes avec petits déjeuners et taxes de séjours comprises pour 247 euros par personne, soit un total de 494 euros pour deux. Dans le même ordre d'idées, on trouve la même prestation dans un hôtel 2 étoiles pour 241 euros par personne soit la formule à 482 euros TTC.

Idée maligne: s'offrir un séjour à Athènes du 4 au 8 janvier 2010 soit 4 nuits sur place: ebookers.fr permet de trouver pour ces dates au départ de Paris dans un hôtel 3 étoiles pour environ 350 euros par personne, ce qui est extrêmement concurrentiel !

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot bnur ?