Vols Paris-Rio de Janeiro : Cap sur le soleil

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Rio de Janeiro est la capitale mondiale de la joie de vivre et de la fête. Chaque année, a lieu le carnaval de la ville qui regroupe des troupes de dance et écoles de samba qui se livrent à des parades fastueuses au rythme des tambours et autres instruments traditionnels de la musique brésilienne.

Les touristes affluent par centaines de milliers du Brésil, mais aussi des quatre coins du globe, pour assister à cet événement haut en couleur qui résume, à lui seul, la joie de vivre et la culture du partage qui caractérise la population brésilienne.

Toute l’année, la ville vibre au rythme des carnavals et des festivités. Rio de Janeiro est aussi la ville des contrastes les plus saisissants: Les villas les plus luxueuses côtoient des favelas et baraques de fortunes qui abritent des centaines de milliers de pauvres. Mais si une large frange de la population carioca vit dans le dénuement, cela ne l’empêche pas pour autant de profiter des plaisirs que leur offre la ville et de célébrer les joies de la vie.

Rio de Janeiro est desservie depuis Paris par plusieurs compagnies aériennes dont Tap Portugal, British Airways, Iberia, et Brazilian Airlines. Cette dernière assure des vols directs vers la ville depuis Paris.

Côté tarifs, Tap Portugal propose l’aller simple pour Rio de Janeiro à partir de 763 € tandis que chez Brazilian Airlines, le prix du billet est d’environ 1072 €. Ces compagnies proposent par ailleurs la réservation en ligne sur leurs sites internet. Ils fournissent également des informations sur les horaires et les tarifs des vols pour Rio de Janeiro.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot yizq ?