Vols pour Casablanca et Tanger : présentation des aéroports

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Destination touristique très prisée par les français, le Maroc est un pays à la fois fascinant et magnifique. Pour s'y rendre, la solution la plus simple et la plus économique est d'atterrir à l'aéroport de Casablanca ou de Tanger en prenant un vol depuis l'un des principaux aéroports français.

L'aéroport de Casablanca est l'aéroport le plus important du Maroc ; il est d'ailleurs l'un des plus grands du continent africain. Situé à une trentaine de kilomètres du centre-ville, c'est l'aéroport parfait où atterir pour découvrir la ville magnifique de Casablanca et le reste du pays. Plusieurs compagnies aériennes proposent des vols réguliers entre la France et l'aéroport Mohammed V de Casablanca. Air France, Jet4You et Air Arabia, par exemple, assurent des liaisons entre Paris et Casablanca. Il est également possible de trouver des vols directs au départ de Marseille, de Lyon ou de Toulouse.

L'aéroport de Tanger est de taille un peu moins importante que celui de Casablanca, mais il a l'avantage d'accueillir de nombreux vols low cost. Easyjet, par exemple, assure des liaisons quotidiennes entre Tanger et Paris. Pour faire le trajet entre Tanger et Marseille, les voyageurs pourront réserver auprès de la compagnie aérienne Ryanair qui propose des vols à des prix très intéressants.

Ces deux aéroports accueillent de nombreux restaurants, bars et boutiques pour se divertir. Il est également possible de louer un véhicule auprès d'une des agences de locations de voitures sur place ou de réserver un hôtel pour passer un excellent séjour au Maroc !

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot ipwtm ?