Vols pour Delhi : présentation de l'aéroport

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Considérée comme la plus grande agglomération d'Inde depuis le dernier recensement en 2001, Delhi connait une croissance et un dynamisme impressionnant. En prenant un vol pour Delhi, les touristes sont assurés de vivre une expérience enrichissante et envoûtante. Ils découvriront également l'aéroport international Indira Gandhi, l'un des plus grands d'Asie.

L'aéroport de Delhi est l'une des principales portes d'entrée pour Delhi et l'Inde en général. En accueillant l'année dernière plus de 24 millions de passagers, il est devenu l'aéroport le plus important du pays et dépasse ainsi Bombay.

De nombreuses compagnies aériennes arrivant de France s'y posent. Air India et Air France, par exemple, ont des vols directs pour Delhi au départ de Paris Charles de Gaule. Il est également possible de trouver de nombreux vols avec escales parfois moins chers. Parmi celles-ci, Emirates, Turkish Airlines et British Airways proposent souvent des offres très intéressantes.

Une fois arrivés à l'aéroport de Delhi, les passagers peuvent profiter des divers services disponibles sur place. Il y a de nombreuses boutiques où l'on peut faire de bonnes affaires et des magasins Duty Free. Avant de faire des achats, il suffit simplement de se rendre à l'un des bureaux de change afin de pouvoir payer en roupie.

La plupart des grandes agences de location de voitures sont présents à l'aéroport de Delhi. Il est donc très facile de louer un véhicule pour toute la durée du séjour. De même, il est possible d'organiser l'intégralité de son séjour à l'aéroport grâce aux agences de voyages et au bureau d'information à l'accueil.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot yldn ?