Vols pour Istanbul : découvrez l'aéroport Ataturk

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Situé à 28 kilomètres à l’ouest du centre d’Istanbul, l’aéroport Ataturk est le plus grand de Turquie, quatre fois plus grand que l’ancien aéroport. Conçu pour résister aux tremblements de terre fréquents dans le pays, il assure prévention et sécurité aux voyageurs.

Dès votre arrivée à l’aéroport d’Istanbul au Terminal International, vous pourrez profiter des prix intéressants des deux espaces duty free. De plus, boutiques, commerces, restaurants, bars et cafés restent ouverts 24h/24. L’aéroport Ataturk dispose également de nombreux services tels qu’un comptoir tourisme pour vous informer et conseiller sur les attractions d’Istanbul et un comptoir assistance qui propose un service de réservation de chambres d'hôtel. Vous trouverez également un distributeur automatique de billets et trois bureaux de change. Un centre de conférence équipé d’un matériel audio et vidéo est à la disposition des voyageurs professionnels. L’aéroport d’Istanbul est également équipé de services pour les personnes à mobilité réduite : ascenseurs, fauteuils roulants et toilettes adaptées.

Pour rejoindre le centre ville d’Istanbul, vous pourrez emprunter le service d’autobus Havas ou de navettes qui relie l’aéroport et le centre en 30 minutes. Des taxis sont également disponibles devant l’aéroport d'Ataturk. De plus, vous trouverez de nombreux comptoirs de location de voitures, Sixt, Hertz, Budget, Airport Tours, etc…situés dans l’aérogare internationale. Au départ de l'aéroport, vous devrez suivre les autoroutes E-5 ou O-1/O-2 jusqu'au centre d'Istanbul.

Réservez dès maintenant votre vol pour Istanbul et découvrez les services de l’aéroport Ataturk.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot lyof ?