Vols pour l’île Maurice

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L’augmentation du nombre de vols pour l’île Maurice témoigne de l’engouement dont elle fait l’objet depuis quelques années. Les îles situées dans l’océan indien, notamment les Seychelles et les Maldives, attirent de plus en plus de touristes, et leurs établissements hôteliers affichent complet durant la haute saison.

L’île Maurice est située dans l’océan indien. Elle s’étend sur une superficie totale de 1 866 km ² et jouit d’un climat doux et d’une nature variée. L’île Maurice abrite plusieurs cratères endormis qui sont aujourd’hui visités par les touristes. L’île est également célèbre pour ses plages de sable fin.

L’île Maurice dispose d’un seul aéroport international qui constitue une porte ouverte de l’île sur le monde. Il est desservi par plusieurs compagnies aériennes internationales et locales.

Plusieurs vols sont programmés par jour pour l’île Maurice. Le tarif est de 900 € en moyenne pour un vol à partir de Paris pour l’île Maurice. Les principales compagnies aériennes qui desservent l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de l’île Maurice sont Air France, Air Austral, British Airways et South African Airways.

Certaines compagnies comme Air Mauritius et Corsair proposent des vols directs pour l’île Maurice. Corsair propose le vol direct pour 760 €.

Le site maurice-seychelles.com répertorie toutes les compagnies aériennes qui desservent l’île de Maurice en donnant également des informations très pratiques sur les horaires des vols pour l’île Maurice et les tarifs.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot xfakcz ?