Vols pour Moscou : éviter l'aéroport Sheremetyevo !

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Si vous voulez vraiment éviter problèmes et hygiène douteuse, évitez de vous éterniser dans l'enceinte de l'aéroport Sheremetyevo de Moscou, selon les voyageurs qui l'ont expérimenté.

Les commentaires que les internautes ont laissé sur le site Sleeping in Airports sont éloquents et ne laissent malheureusement guère de place au doute, jugez plutôt.

Un internaute conseille à Vladimir Putin de commencer le nettoyage de son pays (à l'époque où Putin était encore chef du gouvernement) par l'aéroport Sheremetyevo de Moscou ! D'autres internautes parlent même d'histoires d'horreur, confirmées par encore d'autres voyageurs qui ont apparemment vécu des expériences plus que dérangeantes...

Alexander parle d'enfer sur terre, sans mâcher ses mots, Gibby raconte l'histoire de sa femme qui s'est assise près des restes de vomis laissé sur un banc qui n'ont pas été nettoyés en plusieurs heures, charmant.

Exagérée ou non, l'impression générale que laisse l'aéroport Sheremetyevo de Moscou aux internautes est celle d'une grotte sombre, ce qui laisse supposer que cet aéroport est à fuir d'urgence ! Sur sleepinginairports.net, l'aéroport de Sheremetyevo gagne donc la palme du pire aéroport au monde, pour son accueil et sa propreté... Vous êtes prévenus.

Dans la longue liste des points négatifs relevés sur le site, citons un éclairage blafard, un personnel peu attentif et pas serviable, pas assez de places assises, de longues lignes d'attente et une corruption omniprésente.

Il est également recommandé d'apporter sa nourriture soi-même et de passer par le second étage pour éviter la cohue. Par contre, il est à relever que l'espace réservé aux bébés à l'aéroport de Sheremetyevo est propre, dispose de toilettes, de canapés, de tables et de berceaux.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot snsii ?