Vols pour Munich : se rendre à l'aéroport

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L’aéroport de Munich est le 2e d’Allemagne, drainant chaque année plus de 30 millions de personnes. Lors d’un voyage dans la capitale de la Bavière, il est très facile de se rendre à l’aéroport, aussi bien à l’arrivée qu’au retour, grâce à des transports très diversifiés, allant du train au bus, en passant par la limousine…

Deux trains sont mis en place, à raison d’un départ toutes les 10 minutes. A l’arrivée d’un vol pour Munich, il est donc très facile de se rendre directement dans le centre ville. La ligne S1 passe par l’ouest de la ville, tandis que la S8 traverse l’est, pour finalement se rejoindre toutes les deux au cœur de Munich. Le train est rapide et s’adresse surtout aux personnes souhaitant directement rejoindre le centre, le tout dans une atmosphère confortable et reposante.

Le bus est l’un des moyens de transport les plus développés aux alentours de l’aéroport de Munich. Douze bus sont au départ ou en direction de l’aéroport. Aussi s’adressent-ils aux personnes connaissant un peu la ville ou l’endroit dans lequel ils souhaitent aller. Moins cher que le train, il permet de se rendre dans des coins un peu plus reculés de Munich.

Les personnes disposant sur place d’une voiture pourront aisément faire la liaison Munich-Centre ville grâce notamment à l’A 92 Munich-Deggendorf, qui relie ces deux points en 30 minutes à peine. Un parking est aussi à disposition, pour lequel il faudra compter environ 25€ pour 24 heures.

Enfin, un service de limousine de luxe transporte les passagers d’un vol pour Munich dans un cadre exceptionnel, proposant un large choix de destinations et de services personnalisés.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot miehy ?