Vols pour Stockholm: bien préparer son voyage en Suède

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Un voyage en Suède c'est l'assurance de s'imprégner des ambiances de ses forêts, de ses lacs, de son climat vivifiant pour découvrir de formidables parcours de randonnées, des descentes de rapides, visiter la Laponie, s'envoler vers le pays du soleil de minuit et des aurores boréales.

Entre la Finlande et la Norvège, la Suède est recouverte de vastes forêts et parsemée de lacs entourés de montagnes culminant parfois à plus de 2000 mètres d'altitude. Sa capitale, Stockholm, est aisément accessible par avion depuis partout en Europe et un vol vers la Suède passera obligatoirement par Stockholm.

De mai à juillet, les précipitations sont faibles et l'ensoleillement maximal en Suède, ce qui en fait la période la plus propice pour prendre un vol pour Stokholm et, de là, découvrir un pays aux couleurs fascinantes. Si le coût de la vie y est relativement élevé, vous trouverez toutefois un catalogue d'activités des plus original : expéditions à traineaux de chiens, scooter des neiges ou découvertes culinaires exceptionnelles, avec les fameux saumons et harengs (Gravlax) de Suède, mais encore un vaste choix de pâtisseries car les suédois sont très gourmands.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot qqxat ?