Vols Sénégal : les prix de l’exotisme africain

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Quasiment toutes les grandes compagnies aériennes européennes proposent des vols directs pour le Sénégal à des prix raisonnables. Le net est, bien entendu, le moyen le plus pratique pour trouver, non seulement les vols pour le Sénégal, mais aussi pour dénicher les bons plans et les meilleurs circuits touristiques pour un agréable séjour.

Les prix affichés par les compagnies européennes (Air France, KLM, Iberia, AlItalia…) pour un vol Paris-Dakar évoluent dans une fourchette allant de moins de 370 euros à plus de 1000 euros (selon la saison et les délais de réservation).

A cette période de l'année, les prix affichés par les compagnies nord-africaines (Air Algérie, Royal Air Maroc) sont compris entre 500 et 600 euros pour un vol aller-retour pour le Sénégal avec une escale. Pour un vol direct, il est toujours possible de prendre un vol d'Air Sénégal à un peu plus que 740 euros.

Pour les bourses plus modestes, s'offrir un vol Sénégal, plus le séjours, est envisageable à moins de 600 euros, en moyenne, dans un hôtel 4 étoiles, et à moins de 500 euros pour une résidence dans un hôtel 3 étoiles.

Enfin, pour bien profiter de son voyage au Sénégal et couvrir les plus belles attractions touristiques du pays, il est souvent conseillé d'emprunter les vols internes, assurés généralement par Air Sénégal.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot bujmsv ?