Vols vers des destinations de choix du Maghreb

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Avec son aéroport reconnu comme l'aéroport le plus important de tout le Maghreb, l'aéroport Mohammed V, Casablanca est la destination en vogue de ces dernières années. Littéralement appelée la maison blanche, Casablanca est la capitale économique du Maroc. Elle est située à environ 80 kilomètres au sud de Rabat. Casablanca ce sont aussi les magnifiques boutiques d'artisanat traditionnels ainsi que la nouvelle médina. S'enfoncer dans les ruelles, quitter les grandes avenues et aller à l'avant des habitants si chaleureux et accueillants. Les vols pour Casablanca proposés par AirFrance, Royal Air Maroc ou encore Ibéria poussent à l'évasion : la fourchette de prix débute aux alentours de 160euros pour un billet d'avion aller retour, au départ de Paris.

Au nord du Maroc, on retrouve Tanger qui se situe précisément dans la partie occidentale du pays Jebala. Tanger c'est la porte du Maroc ouverte sur l'Europe. Le détroit de Gibraltar qui ne mesure que 14 kilomètres, est l'entrée dans cette ville d'artistes. Au départ attirés par son climat, nombreux sont les écrivains, peintres, musiciens et même photographes qui se sont installés à Tanger. Tels Paul Bowles, écrivain américain, ou bien François Vergne, toutes les nations sont représentées dans cette ville de rencontres et de poésie des continents. Les compagnies aériennes telles que EasyJet, Royal Air Maroc, Ibéria, AirFrance ou KLM des billets aller retour pour des vols vers Tanger à partir de 139 euros. De quoi se laisser porter...

Au fond du golfe de Tunis, se situe la ville de Tunis avec son saint patron appelé Sidi Mahrez qui a donné son nom à l'une des plus belles mosquées de la ville. Tunis organise en Juillet et Août chaque année, le Festival International de Carthage. Sa 42ème édition se déroulera comme les autres dans l'amphithéâtre de Cathage pouvant contenir jusqu'à 7500 spectateurs. Nombreux sont les avertis qui se retrouvent pour de belles soirées avec des prestations de chanteurs, de musiciens, d'acteurs, de danseurs ou bien encore pour la diffusion de films en plein air. Les vols pour Tunis sont proposés au départ de Paris par Alitalia, AirFrance, TunisAir ou Lufthansa à des tarifs débutant à 300euros aller retour.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot mnodj ?