Voyage à Buenos Aires : louez un appartement

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

En voyage à Buenos Aires pour les affaires ou des vacances culturelles et à la recherche d’intimité : la solution logement la mieux adaptée est la location d’appartements. Plusieurs établissements de la capitale argentine proposent ce service.

C’est le cas du Concord Callao by Temporary. Le complexe compte 40 appartements à louer dans Buenos Aires, plus précisément au cœur de la ville, dans le quartier de la Recoleta. Chaque logement est doté d’une cuisine équipée et les résidents ont à leur disposition un centre de remise en forme et la piscine extérieure de l’établissement.

Dans le même quartier, un autre hôtel de Buenos Aires propose ces mêmes prestations : le Ayres de Libertad. 30 studios spacieux avec cuisine et télévision câblée sont ainsi proposés à la location. Il est également possible de se faire servir le déjeuner dans le logement et de profiter de la piscine couverte.

Autre lieu où loger lors d’un voyage à Buenos Aires, la résidence Hollywood Suites & Lofts. Celle-ci propose la location de lofts d’une superficie de 60 m² avec balcons et entièrement aménagés dans le plus grand confort. Situé dans le quartier à la mode de Palermo Hollywood, l’établissement est notamment équipé d’un sauna, d’une piscine chauffée, d’un jacuzzi et d’une salle de sport.

L’occasion de profiter pleinement et en toute intimité de son séjour dans la capitale argentine.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot mpxu ?