Voyage à Hong Kong : logez dans une auberge

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Hong Kong, ville majestueuse où tout est surdimensionné, à l’instar des grandes métropoles modernes. Destination tant touristique que commerciale, on y trouve à la fois de grands centres et de petits marchés typiques. Dans cette diversité, il est difficile pour les personnes en voyage dans la ville de choisir une auberge à Hong Kong, tant elles sont nombreuses et disparates. Petit guide pratique.

Pour ceux qui veulent avant tout préserver leur budget, le premier hôtel de Hong Kong de cette sélection est le Lucky hôtel. Cet établissement, bien que proposant des tarifs très raisonnables, offre de nombreuses prestations et services. De plus, il se situe dans le quartier de Tsim Sha Tsui, l’un des plus pittoresques de la ville.

Une autre auberge de Hong Kong où il fait bon y séjourner, le Tai Wan Hôtel. Celui-ci fait partie de la chaîne TWH, très renommée en Chine. La spécificité de cette structure se situe dans la taille des chambres conçues sur le modèle d’un hôtel trois étoiles, donc spacieuses et confortables pour le plaisir de ses hôtes.

Enfin, pour ceux dont le voyage à Hong Kong trouve son intérêt principal dans le shopping, le Traveller Friendship Hostel est le plus appréciable du fait de sa situation géographique. Situé en plein cœur d’un haut lieu touristique, Nathan Road, il est cerné par les commerces et magasins divers. Ainsi, les amoureux du lèche-vitrine en prendront plein les yeux.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot vurzsc ?