Voyage au Caire : quelques auberges

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Les auberges du Caire sont un excellent mode d’hébergement pour les personnes qui désirent séjourner pour pas cher dans cette ville mythique. Leurs prix souvent, très abordables, séduisent les touristes, et particulièrement les étudiants qui disposent d’un budget limité. L’ambiance conviviale est un autre atout qui charme les hôtes de ces établissements.

Cependant, pour pouvoir profiter de ces avantages, il faut penser à réserver sa chambre plusieurs semaines, voire plusieurs mois à l’avance, car la demande pour ces auberges est très forte.

Le Ramses II est l’une des auberges du Caire les mieux situées, non loin du musée égyptien des antiquités. Elle dispose de 24 chambres toutes dotées d’une salle de bain. Grâce au bureau d’excursions de l’établissement, les clients ont la possibilité de découvrir différentes curiosités touristiques du Caire.

Jouissant d’un emplacement idéal, tout près du célèbre marché de Khan al Khalili, spécialisé dans les objets de décoration et les souvenirs, le Pharaohs Palace est une autre adresse recommandée. Cet hôtel du Caire propose un cadre de séjour agréable à ses hôtes. Les chambres du Pharaohs Palace offrent un confort « basic » mais correct. Grâce à son excellent emplacement, l’établissement est un point de repère idéal pour partir à la conquête des merveilles du Caire.

Tout aussi coquet, le Richmond House Hostel est un établissement qui propose des chambres confortables à des prix abordables. Les personnes qui effectuent un voyage au Caire, et qui séjournent dans cet hôtel profitent d’une ambiance conviviale. Le Richmond House Hostel est situé à quelques pas de la Ramses Train Station. Tout comme la plupart des auberges du Caire, l’établissement propose de nombreux services pratiques, notamment un service de change.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ikpydp ?