Voyage au Mexique : Acapulco

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Le Mexique est une destination idéale pour ceux qui désirent partir en voyage en Amérique du Nord. Elle possède de nombreux endroits fabuleux dont la célèbre ville d'Acapulco.

Acapulco est une l'une des destinations favorites des touristes partant en voyage au Mexique. Située à environ 400 kilomètres de Mexico, elle offre un climat agréable qui varie entre 22 et 33 degrés tout au long de l'année. C'est une ville réputée pour être presque toujours ensoleillée et pour posséder quelques-unes des plus belles plages du pays.

La ville d'Acapulco impressionne par sa beauté. Impossible, bien sûr, de ne pas aller admirer la baie d'Acapulco connue dans le monde entier et d'aller se détendre sur une plage. L'ile de la Roqueta est un autre lieu à aller visiter. On peut y faire de la plongée sous marine et admirer des fonds marins particulièrement impressionnants. Pie de la Cuesta, à voir au coucher du soleil, la magnifique baie de Puerto Marqués et Barra Vieja sont d'autres endroits à ne pas manquer lors de son voyage à Acapulco.

La ville est accueillante et possède de nombreux hôtels pour recevoir les touristes. Il est facile de trouver un hôtel correspondant à son budget sur Internet. Parmi les hôtels d'Acapulco, le Gran Mayan, l'hôtel Las Brisas sont de bons établissements où se rendre. De nombreux restaurants proposent des plats locaux pour se régaler et plusieurs boîtes accueillent les touristes qui veulent faire la fête.

Acapulco est un lieu paradisiaque, tout simplement !

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot slbhym ?