Voyage de noce original pour couple aventurier

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Une étude récente indique que, tous les ans, 150.000 couples tiennent à partir en voyage de noce et d'ailleurs, il leur arrive de plus en plus souvent de renoncer à la liste de mariage pour financer ce voyage qu'ils n'oublieront jamais. Bien entendu, les îles au soleil, avec plages de sable blanc et mer transparente restent une destination très prisée. Toutefois, de nombreux couples recherchent des idées de voyage de noce originales, parmi lesquelles les voyages aventure, pour les sensations, parfois extrêmes.

Peut-on imaginer lune de miel plus inoubliable que celle passée en Tanzanie, à Madagascar, au Mexique, en Afrique, au Canada, pour faire un safari, du trekking, de la plongée sous-marine, et autres activités originales, selon la destination ? Mais attention, il ne s'agit pas de se retrouver dans la jungle ou sur une montagne abrupte avec un sac au dos. La plupart des organisateurs de ces voyages font de leur mieux pour proposer à la fois confort et aventure, et même aventure et culture.

Certains, comme Terra Incognita, proposent le voyage de noce sur mesure, ou la découverte des volcans du monde. Un Monde à deux et Meltour présentent de nombreuses destinations avec des activités originales, organisées sur mesure pour chaque couple. Avec Australie Autrement, place aux paysages de rêve, logements de luxe et nombreuses activités de plein air. Et enfin, Attractions boréales propose aux moins frileux un voyage dans le Grand Nord québécois. Il faudra compter de 3 à 5.000 euros par personne pour deux semaines. À chaque couple son voyage de noce !

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot lhwzw ?