Voyage de noces : la Polynésie

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Les jeunes mariés, à la recherche d'une destination pour leur voyage de noces, ont le choix des endroits ensoleillés, mais la Polynésie reste une des destinations préférées. Tahiti et ses îles, les lagons aux eaux bleues et vertes, avec leur riche vie sous-marine, les plages de sable blanc bordées de palmiers et de cocotiers, qui n'a pas rêvé de ses paysages de carte postale ?

La Polynésie française est composée de plus d'une centaine d'îles verdoyantes, aux reliefs abrupts, entourées par des eaux translucides dont on peut découvrir la flore et la faune multicolores en pirogue, en bateau ou en plongée.

Bora Bora est l'une des plus belles îles à découvrir pendant son voyage de noces, constituée d'une île principale de 38 km². Entourée d'un chapelet d'îlots,les hôtels de rêve accueillent les jeunes mariés dans un cadre idyllique. L'île de Tikehau dans l'archipel des Tuamotu est surnommée l'île au sable rose. Ses plages de sable exceptionnel aux reflets rosés et son lagon central en font le cadre idéal pour une lune de miel réussie.

À seulement 17 km de Tahiti, l'île de Moorea offre un cadre plus calme et plus intime que Tahiti. Cette île a la forme d'un trident verdoyant et comporte huit montagnes. Elle a conservé son identité et ses traditions, avec les petits villages situés sur son pourtour. Enfin, Manihi, atoll des Tuamotu avec son lagon, paradis des amateurs de plongée sous-marine, offre aux jeunes mariés en voyage en Polynésie un cadre merveilleux pour leur voyage de noces.

Les légendes romantiques sont nombreuses sur les îles polynésiennes, ce voyage de noces serait une bonne occasion de les découvrir ainsi que tous les magnifiques paysages qui serviront d'écrin au bonheurs des jeunes mariés.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot lyshqa ?