Voyage en Thaïlande : les fêtes et les événements les plus célèbres

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

On ne présente plus la Thaïlande, tant ce pays est devenu une destination touristique mondialement célèbre. Ses plages magnifiques, son histoire fascinante, et ses temples sublimes séduisent des millions de touristes. Bon nombre d’entre eux désirent assister à un événement artistique ou religieux durant leur séjour dans le pays afin de mieux découvrir sa culture et ses traditions.

Des festivals et des manifestations de diverses natures sont organisés tout au long de l’année en Thaïlande. Le nouvel an chinois compte parmi les événements les plus mythiques. Il est célébré le 14 février, et donne lieu à d’immenses manifestations de joie dans les différentes villes du pays.

Le Rocket Festival est une autre fête que pour rien au monde les personnes en voyage en Thaïlande ne doivent manquer. Durant ce festival annuel organisé en mai, d’innombrables feux d’artifices sont organisés et réunissent des milliers de personne dans la joie et la bonne humeur.

Les passionnés de cerfs volants apprécieront à coup sûr un événement original dédié à ce loisir. Il s’agit de ‘combats’ qui opposent des créateurs de cerfs volants, et qui offrent au public un spectacle haut en couleur.

Les personnes qui optent pour un vol pour la Thaïlande en avril pourront, elles, assister aux festivités organisées à l’occasion de la Chakri, une cérémonie qui célèbre l’avènement de la dynastie régnant actuellement sur la Thaïlande.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot mhsmw ?