Voyager au Maroc : location voiture ou train ?

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Situé en Afrique du nord, le Maroc accueille chaque année des millions de visiteurs. Climat agréable, beauté des paysages, accueil chaleureux des habitants, le Maroc est la destination idéale pour des vacances à quelques heures de vol seulement de la France. Vous découvrirez un pays riche de traditions et de cultures avec de nombreuses influences. Visitez les imposantes médinas des grandes villes et vivez une expérience unique lors d’une randonnée dans les hautes et sauvages vallées de l’Atlas, entre montagnes et désert. Pour votre voyage au Maroc, retrouvez des informations pour louer une voiture ou voyager en train et découvrir les charmes du Maroc.

Pour découvrir le pays librement, louer une voiture est une excellente solution. De nombreuses sociétés marocaines proposent des locations de véhicules à petits prix. Cependant, vous devez être très prudent et vous méfier de certaines sociétés de location. Avant de signer le contrat, vérifiez l’état général du véhicule et assurez vous que le prix total inclut l’assurance ainsi que les taxes de 20%.

Pour optimiser votre budget vacances, voyager en train ou en bus au Maroc est une solution facile et plus économique. L’office national des chemins de fer (ONCF) propose des billets de trains à des prix très attractifs dans des trains rapides, propres et climatisés. Le réseau compte 3 lignes, les lignes de l’Est, du Nord et de l’Ouest, qui relient les principales villes du Maroc. Il existe 3 importants services de bus au Maroc. CTM, SATAS et Supratours, choisissez votre compagnie de bus pour sillonner les routes du pays.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot xsuymq ?