Voyages insolite

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Pour ceux qui ont peur de l’avion ou qui préfèrent l’aventure, Ozbus est une compagnie de voyages pas comme les autres. La compagnie était déjà connue des aventuriers pour sa liaison en autobus entre Londres et Sydney."Nous avons lancé il y a 18 mois la liaison entre Londres et Sydney, qui s'est avérée très populaire, alors on part de cela pour élargir notre offre", a expliqué le fondateur d'Ozbus, Mark Creasey. Le prochain départ pour Sydney du 14 septembre affiche d’ores et déjà complet.

Fort de son succès, la compagnie vous propose maintenant de partir de Londres et de rejoindre New-York en bus. Et non vous ne rêvez pas, 18 semaines c’est le temps de trajet qu’il vous faudra compter pour ce parcours insolite. Au programme de ce périple : plus de 22.000 km, 3 continents traversés et 13 pays, dont les Pays-Bas, l'Allemagne, la Russie, la Chine et le Canada. Un vol est toutefois prévu de la Russie à l'Alaska. Une liaison en sens inverse New-York – Paris est également proposée par Ozbus.

"Une bonne partie de ceux qui vont s'inscrire visiteront lors de ce seul voyage plus de pays que pendant toute leur vie", souligne Mark Creasey."Il y aura beaucoup d'endroits où ils ne sont jamais allés. Peu de voyageurs se sont aventurés au Kazakhstan ou dans l'ouest de la Chine ou encore au Kamtchatka" (Extrême-Orient russe). L’aventure a tout de même un prix, puisqu’il vous faudra débourser 6320 euros pour un aller, frais de restauration, de camping ou d’hôtel inclus.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot yjvmy ?