Welcome to San Francisco !

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

San Francisco est indéniablement la destination touristique la plus prisée des américains, c’est une ville unique, différentes de ses homologues américaines elle offre une telle diversité multiraciale grâce aux multiples ethnies qui s’y côtoient, c’est une ville démesurée et déjantée qui pourtant s’enorgueillit de son riche patrimoine architectural et de son site naturel exceptionnel, s’étendant sur de nombreuses collines abruptes.

San Francisco, pittoresque et déjantée abrite bon nombres de quartiers singuliers, comme le quartier gay du Castro, l’enclave latino de la mission, Chinatown, le Golden Gate ou encore la célèbre île prison Alcatraz. Ajoutez à cela ses fameuses rues en pente, ses musées et parcs en pagaille, vous comprendrez mieux pourquoi les américains la surnomment «la ville que tout le monde préfère ».

San Francisco possède une importante plate forme aérienne, l’aéroport international de San Francisco est un des plus grands d’Amérique après celui de la Californie et celui de Los Angeles,en 2006, il s’est aussi positionné 25 ème en matière de trafic passager.

Situé à 21km dans le comté de San Mateo, au sud de San Francisco, l’aéroport est une plate forme de correspondance pour United Airlines, c’est aussi l’un des principaux aéroports dans la région de la baie de San Francisco, il arrive parfois qu’une seule piste soit praticable en raison des perturbation métrologiques.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot atxun ?